Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reloy's Alfie
1 juillet 2006

Quelle chaleur !!!

Aujourd'hui il fait 32°C ... Pour un gros poilu comme moi, c'est vraiment dur. Surtout qu'il y a quelque chose que je ne vous ai pas dit : J'ai peur de l'eau !confus1 Oui, je sais pour un golden c'est pas très courant... mais moi j'ai été traumatisé. Quand j'étais bébé, je me suis rué sur la rivière qui était recouverte d'une couche épaisse d'un truc frois et glissant. Mais cette substance (que ma môman a appellée "glace") s'est brisée et je me suis retrouvé dans de l'eau gelée , coincé au milieu de la rivière. Le grand humain de la maison a fait son possible pour me rattraper, avec succès heureusement, mais maintenant je ne veux plus y aller. Ce matin, néanmoins, j'ai fais des progrès ! Ma petite maîtresse est allée dans une rivière près de la maison et ma attiré avec une balle. J'avais très peur mais en fin de compte j'ai réussi a mettre les 4 pattes dans l'eau !content__dents_2 On va s'exercer tous les jours et peut-être que dans peu de temps, je n'aurais plus peur ! Affaire à suivre clin_d_oeuil Pour revenir à aujourd'hui... cet après midi il faisait vraiment chaud alors maman a décidé de me mouiller avec le tuyau d'arrosage. Elle me fait ça (la méchante tire_langue) quand je rentre trop sale du bois ou quand je me suis roulé dans des choses un peu...odorantes de_mon Mais aujourd'hui, j'en avait presque envie tant cette chaleur est désagréable ! Regardez moi : j'étais attaché dans la cour à la rampe des escaliers suspet1 alf J'ai fait ma tête de malheureux mais finalement c'était plutôt bien j_adore2 p10100032 Et voilà le travail ! p10100042
Publicité
Publicité
Commentaires
Reloy's Alfie
Publicité
Archives
Publicité