Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reloy's Alfie
29 juin 2006

L'heure des repas

Les repas ? C'est SACRÉ ! Pour moi qui suis un gros gourmand ils font partie des meilleurs moments de la journée j_adore1 Ce soir je rentrais d'une longue ballade et je peux vous dire que j'avais bien faim ! Mais les règles sont strictes : pas de nourriture avant 7 heures triste1... Me voici dans mon attente infernale (ya pas un numéro pour les chiens maltraîtés ?) chais_pas p10100011 Puis, d'un coup j'ai entendu résonner dans le couloir la phrase fatidique : "tu veux ta pitence" ? bave1 Elle s'immaginait peut-être que j'allais lui dire "non" ! Et hop, grand gallop vers la cuisine ou un bol plein m'attendais... Mais évidemment il faut attendre que ma maîtresse me donne l'ordre de manger (pourquoi ?????? je n'en sais rien... sont compliqués les humais roll) p1010002 Mais elle est pas trop méchante môman, elle me dit vite "mange" (mon ordre préféré ) Et alors là, je n'ai jamais besoin de me faire prier ! content__dents_1 p10100031 Miam miam miam... J'ai tenté le regard de chien battu en direction de la boîte de croquettes pour avoir du rab mais ça n'a pas marché suspet p10100041 Je me demande bien pourquoi ...
Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme il a l'air sage...
Reloy's Alfie
Publicité
Archives
Publicité