Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reloy's Alfie
5 juillet 2006

Généalogie

Je suis fier de vous présenter mon vrai pôpa chien : Spartacus content__dents_7 e_levage Il est champion international de beauté et trialer ! Et voici mon arrière grand père paternel : Jabad (de la petite mignarde) ... Sur cette photo il a 7 ans jabad_et_noune (Photo issue du site de l'élevage "Des filds de Ôra" : http://www.desfieldsdeora.fr/Photos.htm) Du côté de maman : voici mon grand père O'Connor Du bois de la rayère qui est multi champion et trialer onyx_sully_2003_b (Voir sur le site de l'élevage du bois de la rayère : http://www.duboisdelarayere.com/) Et mon arrière grand père Beeangee Jumping jack flash (Multi champion élite A trialer) must_statique Récapitulatif : Côté paternel jabad_et_noune3e_levage2p1010005_21 Côté maternel bjj_e_leveur_bruno_facq_bois_de_la_raye_reo_connor__bois_de_la_r_p1010005_22
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis très heureux de voir votre bonheur à coté de curtis.<br /> cordialement.
Reloy's Alfie
Publicité
Archives
Publicité